Lucas, caviste Nysa (Sécrétan)

Nysa Sécrétan, 17 avenue Sécrétan, Paris 19

Nysa pose ses bouteilles dans le 19ème arrondissement de Paris à deux pas des quais du Canal de l’Ourcq sur la jolie avenue de Sécrétan.
C’est Lucas derrière le comptoir et qui vous conseillera les meilleures bouteilles pour vos piques-niques sur le canal ou vos goûters aux Buttes-Chaumonts.

Pourquoi le vin ?

Car c’est un produit vivant, complexe et source de convivialité. Le vin parle de notre environnement, de la terre, de ceux qui le produisent avec sens. Il y a tellement à découvrir sur le vin que s’en est passionnant.

Qu’est-ce que tu aimes boire ?
De tout ! J’aime les blancs vifs du nord de la France, les rouges fins et élégants de la Bourgogne et les vins chaleureux et corsés du sud.

Tu fais quoi quand tu ne bois pas ?

Je fais toujours quelque chose en rapport avec le vin quand je ne bois pas. Je me documente, je lis, je regarde des documentaires sur les vignerons, vignobles. Et bien sur j’essaye un maximum de mettre les pieds dans les vignes et d’échanger avec les vignerons.

Tu fais quoi chez Nysa ?
Je m’occupe du bon fonctionnement de la toute nouvelle cave de Sécrétan. J’apporte les meilleurs conseils pour mes clients afin qu’il reviennent avec des étoiles dans les yeux en voulant goûter d’autres vins de chez nous !

©2017 Nysa - Vins et spiritueux.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Site réalisé par Alcyos - Design & Innovation.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?