Version en vigueur à la date du 1er février 2023

Les présentes conditions générales d’adhésion précisent les modalités du programme « Le Club nysa.» applicables entre la société LMLD, société par actions simplifiée au capital social de 3 469 621,68 euros, enregistrée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 490 307 097, dont le siège social est situé 8 rue Rossini 75009 Paris (ci-après, « nysa ») et toute personne physique majeure souhaitant adhérer au programme de fidélité « Le Club nysa. », et remplissant les conditions générales d’inscription telles que définies aux présentes (ci-après, l’« Adhérent »).

 

1. CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION

L’inscription au programme de fidélité « Le Club nysa.» est proposée à toute personne physique, majeure, ayant la qualité de consommateur (non ouvert aux professionnels) gratuitement :

  • Sans achat : en boutique ;
  • Pour tout achat de produits : en boutique et sur la boutique en ligne nysa.fr.

S’il n’est pas déjà inscrit, l’Adhérent se verra proposer automatiquement et gratuitement une inscription au programme de fidélité « Le Club nysa.» pour tout achat réalisé via la boutique en ligne sur www.nysa.fr dont il pourra à tout moment se désinscrire via le lien en bas de l’email.

L’Adhérent pourra se désinscrire à tout moment auprès du Service Clients de nysa : soit par courrier (Service Clients, 8 rue Rossini 75009 Paris), soit par téléphone (0617556949), du lundi au vendredi de 9h à 18h) soit par courriel (service.client@nysa.fr).

Pour valider son inscription, l’Adhérent devra communiquer à nysa les informations obligatoires minimum suivantes :

  • Nom, prénom ;
  • Code Postal ;
  • Adresse e-mail

L’Adhérent sera invité, s’il le souhaite, à communiquer à nysa les informations suivantes :

  • Son adresse postale
  • Son n° téléphone

Une fois l’inscription validée en boutique ou sur www.nysa.fr, l’Adhérent se verra attribuer un numéro d’adhésion qui lui sera rappelé sur ses tickets de caisse lors d’un achat dans une des boutiques du réseau et sur ses factures Internet.

Un adhérent ne pourra disposer que d’un seul compte de fidélité. Les adhésions multiples via des comptes multiples sont interdites, aussi nysa se réserve le droit de supprimer un compte rattaché à un Adhérent disposant déjà d’un compte, après l’avoir informé d’une telle suppression à venir.

L’adhésion au programme de fidélité « Le Club nysa.» étant totalement dématérialisée, aucune carte physique ne sera donc remise aux Adhérents.

nysa lui adressera, par e-mail et/ou sms et/ou courrier postal en fonction des moyens de contact communiqués, des informations sur la marque nysa et des offres commerciales et contenus réservés aux adhérents du programme « Le Club nysa.».

 

 2. OBTENTION DES POINTS ET AVANTAGES

Le programme de fidélité « Le Club nysa.» permet de cumuler des points lors de chaque achat dans les boutiques et sur www.nysa.fr.

Le cumul sera réalisé lors du passage en caisse selon les conditions suivantes :

  • 1 € dépensé = 1 point cagnotté ;
  • Durée de validité de chacun des points = 18 mois glissants à compter de l’achat ayant permis l’obtention dudit point, quelle que soit la date d’acquisition ;
  • Les points les plus anciens sont ceux utilisés en priorité.

Les points sont associés à un seul compte Adhérent et ne peuvent en aucun cas être transmis, cédés, vendus, donnés à toute autre personne, y compris en cas de décès, les points ne seront pas transférés.  

 Le cumul des points permet de bénéficier, dans la limite de leur validité, de remises sous forme de bons d’achat, valables lors du prochain achat, en boutique et sur nysa.fr :

NB POINTS

BONS D’ACHATS (T.T.C)

 250 points

 5 €

500 points

12 €

750 points

25 €

1000 points

50 €

1250 points

65 €

1500 points

83 €

1750 points

100 €

2000 points

120 €

 

Ces bons d’achat sont valables y compris en cas de promotions (prix barrés, pourcentage de réduction appliqué des produits, produits offerts…), achat de cartes cadeaux, mais dans de telles hypothèses promotionnelles, le paiement par bons d'achat ne permet pas de cumuler de nouveaux points.

En effet, les produits soumis à promotions (prix barrés, pourcentage de réduction appliqué des produits, produits offerts…), ne permettent en aucun cas de cumuler des points.

À ce jour le programme « Le Club nysa.» est disponible en France métropolitaine, Corse incluse.

La consultation du nombre de points sera possible sur simple demande auprès des boutiques nysa. L’Adhérent pourra également consulter son cumul de points sur ses tickets de caisse ; via l’application Wallet téléchargeable sur les plateformes d’applications ou via le lien suivant https://carte-fidelite-nysa.gowento.com/user-registration (en renseignant un compte client avec les mêmes coordonnées communiquées en boutique) ; ou bien en faisant une demande auprès du Service Clients nysa.

En plus du cumul de points, l’Adhérent bénéficiera d’offres et contenus réservés aux seuls adhérents du programme de fidélité « Le Club nysa.», en fonction de son statut de fidélité, chacun d’entre eux étant associé à un nombre de tickets (sur les 12 derniers mois glissants) :

 

*LIVRAISON OFFERTE SUR NYSA.FR :

Offre valable uniquement sur nysa.fr, une seule fois par personne, non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours. Le client peut bénéficier d’une livraison express offerte (48 à 72h) d’une de valeur 12€ TTC, pour un minimum d’achat de 30€ TTC - en France métropolitaine. Cette offre est valable pour tous les clients nysa adhérant au « Club nysa. ». Lorsque l’offre est activée, elle ne peut être annulée.

**ANNIVERSAIRE D’ADHÉSION :

L’offre d’anniversaire d’adhésion est déclenchée automatiquement chaque année à la date à laquelle le client a souscrit au programme de fidélité « Le Club nysa. ». Cette offre est réservée aux clients dont le statut de fidélité est « amateur », « dénicheur » ou « passionné ». Le client peut bénéficier d’une réduction de -10% sur la totalité des références présentes sur nysa.fr, hors cartes cadeaux. Offre nominative, valable uniquement sur nysa.fr, une seule fois par personne et par an, non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours. Lorsque l’offre de l’anniversaire d’adhésion est activée, elle ne peut être annulée.

*** « NYSA DAY » :

La journée « nysa day » est réservée aux clients dont le statut de fidélité est « dénicheur » ou « passionné ». Le client peut bénéficier d’une réduction de -15% sur la totalité des références présentes en cave et sur nysa.fr, hors cartes cadeaux. Offre nominative, valable en cave et sur nysa.fr, une seule fois par personne et par an, non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours. Lorsque l’offre du « nysa day » est activée, elle ne peut être annulée.

L’Adhérent sera informé de ces offres et contenus par e-mail et/ou sms et/ou courrier postal en fonction des moyens de contact communiqués.

 

 3. CONTACT ET SUIVI DES POINTS CUMULÉS

Chaque Adhérent pourra avoir accès à son cumul de points via l’application Wallet téléchargeable sur les plateformes d’applications ou via le lien suivant https://carte-fidelite-nysa.gowento.com/user-registration, en renseignant un compte client avec les mêmes coordonnées communiquées en boutique.   

Pour toutes questions, il pourra également contacter le Service Clients nysa :

  • par courrier : nysa Service Clients, 8 rue Rossini 75009 Paris ;
  • par téléphone : 0617556949, du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
  • par courriel : service.client@nysa.fr

 

4. DONNÉES PERSONNELLES

Les données à caractère personnel de l’Adhérent, collectées dans le cadre du programme de fidélité « Le Club nysa.», sont traitées par nysa, responsable du traitement, et sont nécessaires :

  • à des fins de gestion de la relation client ;
  • pour adresser des offres, des contenus, des actualités ou des publicités personnalisées adaptées aux habitudes d’achat de l’Adhérent et aux éléments déclarés sur le compte de l’Adhérent ;
  • pour la réalisation d’analyses statistiques ;
  • pour réaliser des enquêtes de satisfaction.

 

Les données personnelles de l’Adhérent pourront être traitées par le personnel dûment habilité de nysa ainsi que (i) ses prestataires et sous-traitants et (ii) ses partenaires si l’Adhérent y a consenti.

Le fait de ne pas fournir les données personnelles obligatoires minimum aura comme conséquence, pour le client, de ne pas bénéficier du programme de fidélité « Le Club nysa.».

Si l’Adhérent ne souhaite plus recevoir d’offres de nysa résultant de son adhésion au programme de fidélité « Le Club nysa.», il pourra en faire la demande en précisant ses numéros d’adhésion, nom, prénom :

  • par courrier : nysa Service Client, 8 rue Rossini 75009 Paris ;
  • via l'option de désinscription sur les emails ;
  • par email à l’adresse suivante : service.client@nysa.fr 

Les données à caractère personnel de l’Adhérent peuvent également être transmises aux autorités compétentes, notamment à la CNIL, à leur demande, ou afin de permettre à nysa de se conformer à d’autres obligations légales.

Aucun transfert des données personnelles de l’Adhérent hors Union européenne n’a lieu.

L’Adhérent dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de ses données personnelles, ainsi qu’un droit d’opposition et de limitation du traitement, dans les conditions prévues par la réglementation applicable.

L’Adhérent peut, à tout moment, s’opposer au traitement de ses données à des fins de prospection commerciale ou conformément à la règlementation applicable, sous réserve, le cas échéant, d’un document justifiant de son identité.

 

L’Adhérent peut adresser sa demande à nysa :

  • par courrier : nysa Service Client, 8 rue Rossini 75009 Paris ;
  • par email à l’adresse suivante : service.client@nysa.fr

Si l’Adhérent estime que ses droits n’ont pas été respectés, il peut introduire une réclamation devant la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) ou devant toute autre autorité compétente.

Pour plus d’informations, l’Adhérent peut consulter la politique de confidentialité de nysa accessible sur site Internet www.nysa.fr.

 

5. MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’ADHESION

nysa se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d’adhésion, et notamment le barème de cumul de points et la nature des récompenses fidélité. La dernière version à jour sera consultable sur le site Internet www.nysa.fr.

nysa se réserve le droit de mettre fin à ce programme à tout moment.

 

6. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions du programme de fidélité sont soumises à la loi française et à la compétence des tribunaux compétents en France.
Toutes les dispositions pertinentes des CGV s’appliquent aux présentes de manière supplétive. Aussi, en cas contradiction, les présentes prévaudront sur les CGV.